vendredi 6 avril 2007

Et de 2...

salut à tous,je viens d'acquérir un vario téquila sx d'occase mais je ne sais pas de quelle année il est;je peux pas mettre de photos donc je vous le décris vite fait: fourche marzocchi bombers drop off z1, jante avant mavic céramic, jante arriere rigida , frein hydro hope à l'arriere et juicy 7 à l'avant , pédalier truvativ , dérailleur ar sram x7 et shimano deore lx à l'avant, voilà pour les organes principal,il est gris alu avec des flamming noir et rouge. j'aimerais, si c'est possible avoir sa fiche technique, d'avance ,merci et bon ride à tous!!

Yoann

....Ton cadre est de 2003, car le reste n'est plus d'origine part rapport au modèle original. A moins que l'ancien propriétaire avait acheté le Kit cadre.
A l'époque il était monté avec une MARZO Z1 FR (130)
Pédalier Deore; Dér : Déore XT AR et deore AV; freins hayes HFX 9; Jantes VUELTA Excalibur
et du "Vario" en accessoire.

Aucun commentaire: