lundi 27 août 2007

BOMBE A Graff.

Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur le blog vario et je tiens à apporter ma contribution du fin fond de ma Chartreuse natale.
J'ai un Vario Bomba RC de 2003 je crois (acheté d'occasion en 2006), je m'en sert pour faire du freeride.C'est mon premier "vrai VTT". Je passe d'un vtt "à fond la forme" à mon bomba et c'est vraiment le jour et la nuit.
J'adore la géometrie du cadre qui me vas parfaitement, de plus c'est un vélo robuste, je suis surpris de ce qu'il peut encaisser !
je lui est rajouté 2 pneus en 2.30 plus adaptés à ma pratique. j'ai egalement rajouter la jante avant (jante alex rims dp 20). Sinon il me semble être d'origine, à part peut être le disque de frein arriére.
Au cours d'une petite ballade familliale, j'en ai profiter pour faire poser mon bomba devant ce joli Graff en bordure de l'Isére...

Kozeii.



Sympa la photo...Oui, c'est bien le modèle RC 2003, monté avec la DJ3. Tout à l'air d'origine sauf biensûr les changements que tu as apporté, la selle qui était une Tioga et l'amortisseur qui devrait être un fox Vanille Coil R...Eclate toi bien et Bon Ride dans notre Chartreuse natale...

Aucun commentaire: