lundi 13 août 2007

DJ FABIEN

Salut a tous,

Je viens de découvrir le blog Vario et je me suis empressé de vous envoyer quelques petites photos de mon tequila ! C’est un bike qui ressemble à aucun autre et c’est ça qui me plaît. Depuis plusieurs années je trouve vos bikes extra, mais par manque de moyen je m’étais tourné vers le bmx. Dernièrement je me suis offert ce tequila dj, plutôt bien équipé : all mountaine 2, Shinano xt, frein quad mécanique,jante alex rims dp 20, pneu maxxis hight roller 2.35, et je viens juste de mettre cette couronne fsa 40t, ce pédalier fsa moto x avec un guide chaine truvativ. voila je trouve ça déjà pas mal !je vais changer la fourche pour une all mountaine 2 mais de 2005 avec moins de debatement! Je l’utilise en dirt et street, il est vraiment super maniable ! Juste une petite remarque, c’est qu’on ne le voit que trop rarement sur les champs de bosses, peu être trop souvent attribué a la rando !!! Pour finir, j’attends avec impatience vos prochaines créations, le dirt core et le slope core !

Continuez comme ça, que l’on puisse toujours acheter de bon bike français

Fabien





salut fabien, Merci pour ta contribution..et tout ces compliments
et on compte sur toi pour le remettre à sa place sur les bosses...
Dirt'core et Slope'Core...bientot...bientot...

Aucun commentaire: