vendredi 10 août 2007

Vario OldSchool

Je vous envoi la photo de mon vario (désole je ne me rapelle plus du modele)(inculte que je suis) monté avec: junior T de 1996, jante av rigida csb (rayonage radial) arr vuelta airline (72rayons), amorto fox ..., levier de frein avid etrier XT, pedalier XT, derr acera,pedale wellgo, cintre starbar, selle bontrager, flasque carbonne.
Avec en plus peinture perso (rastafaride) plus renfort bras oscillant.
voila c'est un velo super je m'eclate avec (c'est pas mon velo principal) mais pour rider dans la coline près de Marseille, il y a de quoi se faire plaiz...
a+ bon ride !!!
...GUIGUI...






Merci pour ta contribution..
YO....NO LIMIT 95 ou 96 voir plus vieux. En tout cas ça fais plaisir....et tant mieux si tu t'éclates avec..et que ça dur encore..encore...

Aucun commentaire: