vendredi 2 novembre 2007

Là, y'a de l'histoire

Salut à tous !

Mon histoire avec Vario a débuté en 1993 … ! A l’époque un jeune chef d’entreprise venait de monter sa boite et voulait faire du beau VTT ! Il avait beaucoup d’idées mais peu d’argent alors il proposa à mon beau papa de l’époque de lui payer une partie du logo qu’il venait de lui commander « en nature » en l’occurrence un NO COMMENT tout neuf que j’allais m’empresser de récupérer pour participer aux premières épreuves de Dual Slalom et de Descente de la région !

Je vous parle d’un temps que les moins de vingt ans…. voyaient au mieux du haut de leur tricycle ! Celui où l’on s’alignait le samedi après midi en X country, en dual dans la nuit, pour enchainer avec les deux manches de descente du dimanche ! A l’époque on avait un taureau rouge comme partenaire !

Grâce à l’amitié de l’équipe d’alors j’ai pu présenter les premiers VARIO au Salon International de Grenoble, puis rouler en NO LIMIT sur quelques épreuves et pour finir sur un DOLA REPLICA ! La vie m’ayant éloigné de ma compagne de l’époque, elle m’éloigna aussi du NO COMMENT et de Grenoble, puis quelques ennuis de santé devez m’éloigner des pistes de DH… mais l’histoire ne devez pas s’arrêter là !

En 2005 je décidais de m’offrir un « vrai VTT » pour retrouver la forme et profiter des singles du Vercors et de l’Ardèche… après avoir fait le tour des vendeurs cycle de ma région j’ai rencontré Mickaël de BIKE 26 et après avoir écouté mes besoin il me propose un Diablo RC dont je tombe instantanément amoureux ! La boucle est bouclée et grâce à la gentillesse et à la compétence de Mickaël le Diablo RC s’est transformé en Diablo custom (roues Hope/DT, REBA, X0/XTR) avec lequel je m’éclate toutes les semaines !

Que de chemin parcouru depuis cette photo… mais malgré toutes les péripéties de la marque vous avez su conserver ce qui m’avait plu au commencement : la volonté de toujours innover en restant à l’écoute du terrain pour nous proposer du beau matos adapté à nos pratiques !

Surtout ne changez rien !

Stéphane



Ouah!! on sent le vécu avec Vario..merci pour ton histoire et éclate toi bien sur ta nouvelle monture..et envoies nous une belle photo

Aucun commentaire: