jeudi 13 décembre 2007

KAKTUS 1er du genre..

BONJOUR à tous!!!

J'ai commencé le VTT il y a maintenant 6 ans et toujours aimé la descente!! bref j'ai comme tous le monde commencé par le cross country ou j'ai évolué avec un vario diablo rc !!"super fiable"!!

Ayant entendu que des bonnes critiques sur cette marque française, je n'ai pas hesité et j'ai adopté la free attitude avec un velo hors du commun, mon premier spad de descente et free ride le " KAKTUS SX 2004".

Très ludique et facile à prendre en main, j'ai su l'exploiter et m'amuser avec!!!

Vario font de très beaux vélos et j'espere évoluer l'année prochaine sur un modèle harissa ou kaktus race !!!

Merci à tous et merci VARIO pour vos bikes!!!

PS: mon kaktus est à vendre!! pour pouvoir m'en acheter un autre !!!!

Raphaël





Merci pour ta contribution..et de l'intérêt que tu portes à notre marque.
En espérant que tu trouves rapidement un acquéreur pour t'éclater encore plus sur un de nos nouveaux modèles.

Aucun commentaire: