vendredi 30 mai 2008

Shibby



Salut à tous les variotistes. Voilà, je vous envoie la photo d'un modèle assez rare, que très peu de personne connaissent. Il s'agit de la version MX du Vario techno de 98.

Je l'ai acheté d'occases il y a de ça plus de 8 ans. Je l'ai roulé pendant 3 ans en comp. Super bête. Je venais de le rafraichir quand j'ai eu une mauvaise chute qui m'a privé de ce sport si monstrueux. Mais 5 ans plus tard (du coup cette saison), marre de me voir vieillir et grâce au soutient de la nouvelle génération je m'y suis remis. J'ai dû quelque peu le moderniser, mais la fourche, les freins et le cadre (à par la peinture au four refaite en 2000) sont d'origines.

Voilà, je voulais partager cette histoire, et surtout faire savoir à VARIO que leurs bikes sont éternels, tant par leur résistance que par leur performance et leur 'gueule'.

Merci VARIO pour toutes ces belles sensations et la confiance que vous m'offrez.

Shibby

Merci à toi ! Effectivement une machine assez rare bénéficiant de la selle carbone réalisée à très peu d'exemplaire !!

Aucun commentaire: